Ben Clemens FanGraphs Chat – 06/07/20

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

2h00
Ben Clemens: Salut tout le monde, bienvenue sur le chat.
2:01
Ben Clemens: Je vais répondre à quelques questions pendant que je prépare une délicieuse eau de seltzer, donc je serai probablement un peu lent au début.
2:01
Ben Clemens: Beaucoup de baseball à couvrir aujourd'hui.
2:01
Ben Clemens: Ou, essayez de couvrir, seulement pour être frustré par les retards dans l'envoi de nos tests.
2:01
Derek: Il a fallu moins d'une semaine à la MLB (et à la pandémie – donc pas entièrement à la faute de la MLB) pour mettre un terme à toute excitation et optimisme concernant le début de la saison!
2:01
Ben Clemens: Ouais, la semaine dernière n’a pas été géniale!
2:02
Ben Clemens: D'une part, un groupe de joueurs testés positifs n'est pas si mal que ça de mon point de vue, étant donné que beaucoup d'entre eux ont été testés positifs pour COVID pour des raisons non liées à l'équipe; ils venaient de l'obtenir tout en vivant leur vie.
2:02
Ben Clemens: D'un autre côté, le protocole de test de la ligue qui semble inepte n'est pas bon.
2:02
Ben Clemens: Saviez-vous qu'il est plus difficile d'envoyer du matériel le week-end de vacances?
2:03
Ben Clemens: Et je ne travaille pas dans le mailing professionnel de choses importantes
2:04
Ben Clemens: Mais oui, je suis moins confiant dans les choses que je ne l'étais il y a une semaine. Non pas parce que trop de joueurs se sont révélés positifs, mais parce que la ligue semble moins préparée que ce à quoi je m'attendais
2:04
Ben Clemens: Ce n'est pas une surprise que vous ayez besoin d'un service FedEx spécial le 4 juillet, les gars
2:04
Brad: Ben comment le retard dans les tests de Covid impacte-t-il le début de la saison?
2:04
Ben Clemens: Pour l'instant, je ne pense pas que ce soit le cas.
2:05
Ben Clemens: Si cela continue cette semaine, s’ils ne parviennent pas à éliminer un arriéré et que les tests prennent encore plus de trois jours pour revenir, je pense qu’ils doivent envisager de reporter le début de la saison.
2:05
BASEBALL SZN: Quelqu'un dans le chat de Dan a mentionné que la MLB garderait confidentiels les noms des joueurs testés positifs. J'ai vu des notes de joueurs sur des sites fantastiques citant des «problèmes en suspens», «une condition l'empêchant de signaler», etc. Cette confidentialité faisait-elle partie de l'accord à jouer cette année? À quoi ça sert?
2:05
Ben Clemens: Je crois que c'est une sorte de truc HIPAA
2:06
Ben Clemens: Étant donné qu'il s'agit d'une blessure non liée au baseball, je suis à peu près sûr que l'ABC les définit différemment en termes de rapports
2:06
Ben Clemens: C'est quelque chose dont nous avons parlé chez FanGraphs sur le plan éditorial; il est assez épineux de spéculer sur qui a contracté une maladie potentiellement mortelle si les joueurs ne veulent pas en parler
2:07
Ben Clemens: Évidemment, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que le monde suive ce protocole, parce que oui, ce n'est tout simplement pas ainsi que le monde fonctionne.
2:07
Ben Clemens: Et oui, les protections de la vie privée ne sont pas exactement à toute épreuve; mettre quelqu'un sur l'IL de 10 jours sans blessure répertoriée, et vous n'avez pas besoin d'être Stephen Hawking pour comprendre l'implication
2:08
Ben Clemens: Mais je dirais juste, ne spéculez peut-être pas? Cela ne vous apporte pas grand-chose et si les joueurs veulent dire ce qui se passe avec eux, ils le feront.
2:08
Nathan: Lorsque les joueurs se retirent ou tombent malades, avons-nous de meilleures chances qu'un Manny (ou un autre joueur sur la colline) revienne en 2020?
2:08
Ben Clemens: Bartolo s'il te plait!
2:08
Ben Clemens: Je dirais pas très probable, bien que
2:08
Ben Clemens: Juste à cause du délai compressé
2:08
Ben Clemens: Si c'était une saison complète, peut-être
2:08
Ben Clemens: Mais bonne chance pour vous mettre au courant dès maintenant
2:09
Kramer: Je suis d'accord avec la règle des Extra Innings avec la saison écourtée, mais dans l'ensemble, je pense que c'est une blague. Quand nous revenons dans un monde avec une liste complète de saison régulière, qu'est-ce qui ne va pas avec une égalité après 12 jours de manche? Je sais que ce n'est pas parfait et au bout de 4 heures, je me sens comme un léger mais comme un meilleur résultat qu'un gadget. De plus, débarrassez-vous de 17 manches de 6 heures.
2:09
Ben Clemens: Ouais, je n'ai aucun problème avec les cravates. Beaucoup de vieux joueurs de baseball semblent ne pas les aimer par principe, mais je leur dis que vous n'êtes pas assez old-school.
2:09
Ben Clemens: Le 19ème siècle était plein de liens!
2:09
Ben Clemens: Bob Caruthers méprise votre regard sur les cravates.
2:11
Kramer: Flaherty ou Buehler pour leur carrière. Qui prenez-vous? Les deux sont super. Buehler obtient plus de K mais a des antécédents de blessures et a un an de plus.
2:11
Ben Clemens: Boy, c'est un proche
2:11
Ben Clemens: Ce sont peut-être mes deux jeunes lanceurs préférés dans le jeu en ce moment
2:11
Ben Clemens: Je pense que je vais prendre Flaherty, mais c'est très proche. L'histoire des blessures de Buehler lui donne peut-être un peu plus bas? Mais si nous ne parlons que de statistiques, je pourrais prendre Buehler malgré cela, à cause du parc des lanceurs et du fait que les Dodgers vont toujours gagner beaucoup
2:12
Ben Clemens: Ça va être vraiment amusant de les voir jouer ensemble.
2:12
Dunning-Kruger à droite: Aidez-moi à comprendre la liste des navettes. Pourriez-vous donner un bref aperçu des joueurs qui lui sont affectés, à savoir Wander Franco et leur disponibilité pour l'équipe MLB?
2:12
Ben Clemens: Pensez-y comme une sorte de liste de 40 hommes
2:12
Ben Clemens: Si vous n'êtes pas sur les 60 hommes, vous ne pouvez pas jouer ou être inclus dans les métiers cette année
2:13
Ben Clemens: Je ne peux même pas participer à des matchs de groupe organisés, je pense, bien que je sois moins certain de la mise en œuvre exacte.
2:13
Ben Clemens: Donc, si vous voulez que quelqu'un obtienne des répétitions cohérentes contre un bon pitch en ligue mineure, il doit être sur votre 60 joueurs
2:13
Ben Clemens: Si vous pouvez échanger quelqu'un, il doit y être
2:13
Ben Clemens: Si vous avez un plan d'urgence qui les fait jouer dans les bigs, ils doivent être là-bas.
2:14
Ben Clemens: Franco correspond probablement à la première catégorie; il est probablement sur la liste parce qu'ils veulent qu'il joue contre un bon lancer et continue de se développer.
2:15
Ben Clemens: Cela ne signifie certainement pas qu'il est susceptible de faire les gros cette année. Mais cela signifie que s'ils ont de graves problèmes de blessures, il le pourrait.
2:15
Ben Clemens: Et en ce qui concerne la partie échangée, il n’est pas échangé, ne vous inquiétez pas.
2:15
Kramer: Il est temps pour votre boule de cristal Ben: Plus de / moins de 8,5 joueurs qui signent un accord FA en 2021 pour 3 ans et plus garantis. Question bonus… que fait Ozuna. Évidemment, beaucoup de choses peuvent changer, mais cette hors saison va certainement être intéressante
2:16
Ben Clemens: Pour référence, 17 l'ont fait au cours de l'intersaison passée
2:16
Ben Clemens: De Gerrit Cole jusqu'à Josh Lindblom.
2:17
Ben Clemens: Je dirai plus, mais je pense que les AAV seront en baisse, à juste titre.
2:17
Bart: Si un joueur continue sur l'IL, le joueur peut-il être remplacé sur la liste des 60 joueurs?
2:18
Ben Clemens: Oui, cependant, uniquement pour les IL liés à COVID. Et puis quand ils reviendront, si je comprends bien, les joueurs qui les ont remplacés devront quitter la liste à leur retour
2:19
Ben Clemens: Et les seules façons de quitter la liste sont des bêtises étranges comme la retraite et le service militaire
2:19
Ben Clemens: Les équipes sont donc vraiment incitées à ne jamais retirer de joueurs
2:19
Sam: Quelles sont les chances qu'un joueur de niveau vraiment star (Mike Trout?) Choisisse de sortir de la saison? Cela aurait-il plus d'impact sur la perception de la saison que Covid ne l'a déjà fait?
2:19
Ben Clemens: Cela semble être une chose vraiment difficile à spéculer, alors permettez-moi de préciser que mes barres d'erreur sont énormes ici
2:21
Ben Clemens: Pour être clair, le retrait semble être une option raisonnable pour de nombreuses stars établies
2:21
Ben Clemens: Mais les joueurs de baseball adorent le baseball
2:21
Ben Clemens: Ne sous-estimez pas cela
2:21
GrandPubaDirtbag: J Montgomery a indiqué que le fait de se faire frapper la tête à Tanaka était «une chose sur un million». Je ne vais pas discuter avec sa bourse, mais y a-t-il des chiffres sur la fréquence à laquelle cela se produit dans la MLB (situations d'entraînement ou de jeu)?
2:23
Ben Clemens: Je n'ai jamais vu de telles statistiques. Un sur un million n'a peut-être même pas tort – il y avait 730 000 emplacements l'année dernière et rien de tel.
2:23
Ben Clemens: Ce n'est certainement pas impossible, et aussi peu probable
2:23
Ben Clemens: Et bonté j'espère qu'il va bien, c'était effrayant
2:23
Tyrone: Selon vous, qui a le plafond le plus élevé / a le plus grand impact cette saison sur Jesse Winker, Sam Hilliard et Randy Arozarena?
2:23
Ben Clemens: Winker, b / c de la DH. Je suis vraiment très haut sur Arozarena dans l'ensemble, mais je pense simplement que la situation des Reds fonctionne en faveur de Winker
2:23
Ben Clemens: Avec Margot maintenant sur les rayons, Arozarena aura moins à faire.
2:24
Membre de la société: Des brasseurs que vous aimez un peu plus après les avoir connus comme leur Oident OOTP GMident?
2:24
Ben Clemens: Brock Holt, beaucoup de releveurs aléatoires (titré par Jonathon Feyereisen), Avi Garcia
2:24
Ben Clemens: Je vais aussi avoir plus de connaissances sur les prospects de Brewers que sur n'importe quelle autre équipe pour un peu maintenant.
2:25
Membre de la société: Kris Bryant se dit plus ou moins prêt à s'étendre. Jusqu'où peut-on obtenir son $ / WAR?
2:25
Ben Clemens: Ne retiens pas ton souffle
2:25
Ben Clemens: Je suis curieux de voir ce qui se passe avec Bryant mais ne vous y trompez pas, cette année a durci la détermination des joueurs
2:25
Ben Clemens: La ligue était si clairement déterminée à réduire les salaires qu'elle a vraiment effrayé les joueurs d'une manière que je n'avais jamais vue au baseball avant
2:26
G4: RE Brewers OOTP: Je n'ai jamais joué à OOTP mais j'aime suivre cette série d'articles. Historiquement, Gamel a été plus fort que LHP, et les notes que vous avez partagées ne sont pas vraiment abyssales. Suggestion: contre les SP gauches avec des splits inverses (Banda?), J'envisagerais de commencer Gamel (en préservant son D plus dans LF) et de garder Braun à 1B par rapport à un combo Holt / Braun ou Braun / Taylor.
2:26
Ben Clemens: Je pouvais totalement voir faire ça contre des gars inversés
2:26
Ben Clemens: Le vrai problème avec la neutralité est que les pichets sont généralement séparés
2:26
Ben Clemens: La recherche montre constamment que les lanceurs ont plus de variations de peloton que les frappeurs
2:27
Ben Clemens: Et Gamel est vraiment un plus sur le terrain
2:27
Ben Clemens: Pour l'instant, j'ai Taylor, parce que je n'avais besoin que d'un seul corps, mais j'aime l'idée de garder Gamel contre les types de split inversés
2:27
Chaque jeu compte BEAUCOUP: Pourrions-nous voir un gars comme Josh Hader apparaître dans 50 matchs sur 60?
2:27
Ben Clemens: Un gars comme Hader? Sûr!
2:27
Ben Clemens: Hader? Pas probable. Counsell a déjà dit qu'il ne l'utilisera pas les jours consécutifs cette année.
2:28
Ben Clemens: Je pense que ce serait un gars à une manche qui a peut-être un peu plus d'endurance que vous ne le pensez
2:28
Ben Clemens: Comme si les Mets décidaient de faire de Seth Lugo un gars à une manche, il pourrait lancer beaucoup plus que prévu.
2:28
Client: Pensez-vous que certaines équipes auront des politiques internes plus strictes pour leurs joueurs que d'autres? Je peux voir certains MJ penser que garder les joueurs en bonne santé pour gagner des matchs est un avantage important et appliquer des politiques plus strictes que la MLB dans son ensemble.
2:29
Ben Clemens: Je n'ai pas nécessairement une idée des équipes, bien que les Rays, Dodgers, Yankees, etc. soient les suspects habituels
2h30
Ben Clemens: C’est un réel avantage possible!
2h30
Ben Clemens: Je pense que cela se résume en partie à la culture d'une équipe; amener les gens à suivre les règles est délicat
2h30
Phil: Pensez-vous que faire partie de la liste des 60 hommes est meilleur pour les meilleurs prospects que de passer du temps chez les mineurs aurait été cette année? Quelle valeur y a-t-il à être dans les clubs / entraîneurs de la grande ligue par rapport au travail régulier des AA / AAA?
2h30
Ben Clemens: Ouais, je pense que c'est mieux
2h30
Ben Clemens: Ce n'est pas si différent d'être des mineurs
2h30
Ben Clemens: En ce sens, la plupart des équipes ne font qu'établir un site secondaire et y organiser des mêlées
2:31
Ben Clemens: Ce sera certainement encore un travail régulier
2:31
Ben Clemens: Et vous n'aurez pas le problème de la concurrence inégale; tout le monde est sélectionné à la main par l'équipe
2:31
Morbo: Donc OOTP21 est actuellement gratuit sur le pass de jeu xbox, que j'ai sur PC (qui m'a été donné comme cadeau d'anniversaire). Je n'ai joué à aucun OOTP, cela vaut la peine de vérifier avec le retour du baseball, en théorie. Ou est-ce un énorme gouffre de temps (j'ai un enfant en bas âge et un temps libre limité)
2:31
Ben Clemens: Oh mon Dieu, c'est un énorme gouffre de temps
2:31
Ben Clemens: C'est le genre de gain de temps que j'aime
2:31
Ben Clemens: Mais oui, pour en tirer le meilleur parti, il faut mettre du temps
2:31
Ben Clemens: J'en pense un peu comme Skyrim mais pour le baseball
2:32
Ben Clemens: Mais je ne m'engagerais pas à jouer à Skyrim si je n'avais que 4 heures par semaine pour jouer à des jeux
2:32
Ben Clemens: Et je ne le serais pas non plus avec OOTP
2:32
Michael: Salut Ben,

J'ai une question sur le coureur en deuxième manche supplémentaire. Savez-vous si cela comptera comme un coureur hérité, donc ne compte pas comme une course non méritée si le coureur marque, ou va-t-il compter comme une course non méritée pour le lanceur?

Si cela compte comme une course non gagnée, cela affectera-t-il les lanceurs RA9 et RA9-WAR?

2:32
Ben Clemens: Ma compréhension est que ce sera une course non méritée.
2:32
Ben Clemens: Je sais que b-ref a parlé de ce qu'il va faire, il n'a pas encore vu de réponse
2:33
Ben Clemens: Potentiellement une sorte d'ajustement pour l'environnement de notation des extras
2:33
Ben Clemens: Cela semble être la solution la plus simple
2:33
Ben Clemens: Avoir une moyenne de ligue pour les manches régulières et une pour les extras
2:33
Baby Yoda: Est-il difficile d'obtenir une extension en ce moment? Est-ce que toute l'incertitude rend impossible de conclure une nouvelle entente? Ou est-ce que les équipes et les joueurs le considèrent simplement comme «eh, bien choisissez un nombre, puis calculez au prorata / tout comme pour tout le monde»?
2:33
Ben Clemens: Oh, c'est incroyablement difficile jusqu'à la fin de cette saison.
2:33
Ben Clemens: Je pense que les équipes veulent plus d'informations pour savoir si elles pourraient avoir des fans dans les tribunes en 2021
2:33
Ben Clemens: Dites ce que vous voulez savoir si les équipes gagnent ou perdent de l’argent cette année, et j’en ai dit beaucoup
2:34
Ben Clemens: S'il n'y aura plus de fans dans les gradins pendant plusieurs années, cela impactera sérieusement l'économie du jeu
2:34
Ben Clemens: Donc, les équipes ne font probablement pas d'offres qui auraient du sens dans le contexte d'un retour au baseball normal en ce moment.
2:34
Derek: Une saison de 60 matchs semble être le paradis pour Andrew Miller, dans son apogée!
2:34
Ben Clemens: Dommage que les cartes aient signé le vieil Andrew Miller
2:34
Ben Clemens: Mais c'est un bon exemple
2:35
Ben Clemens: Hader n'est pas vraiment l'analogue moderne pour ça, cependant. Heck peut-être que Chad Green commencera tous les deux jours cette année en ouverture!
2:35
Chris Gionta: Pensée à une nouvelle statistique potentielle qui peut combiner la production offensive de la boîte du frappeur et sur les bases. Il s’appelle Base Running Slugging Percentage (BRSLG), qui peut ensuite être ajouté à BROPS. BRSLG = (TB + SB – CS) / AB. BROPS = OBP + BRSLG. De cette façon, un simple + une base volée est évalué comme un double, et un simple + un vol attrapé est évalué comme rien du tout. J'adorerais avoir l'avis d'un expert à ce sujet. Merci!
2:35
Ben Clemens: Laissez-moi réfléchir un peu à celui-ci
2:35
Ben Clemens: Je veux dire, la première chose est qu'un vol attrapé ne vaut pas -1 base, ce n'est pas tout à fait ça.
2:36
Ben Clemens: Parce que cela doit également avoir un impact sur l'OBP
2:37
Ben Clemens: si vous avez fait que BROBP (et mon ami, travaillons sur ces noms) soit H + BB + HBP-CS / PA, ce serait un peu mieux
2:37
Ben Clemens: La chose est, cependant, à quel point cette statistique serait-elle meilleure que juste OPS?
2:37
Ben Clemens: OPS vous rapproche tellement de là-bas!
2:38
Ben Clemens: (cela a été mon ode hebdomadaire à l'OPS comme une statistique douce et sous-estimée)
2:38
Eel Ffilc: Un changement de nom d'équipe semble arriver à Cleveland, comment les renommeriez-vous?
2:38
Ben Clemens: On dirait que Spiders est en tête dans les premières suggestions, mais qu'en est-il des Cleveland Naps?
2:38
Ben Clemens: Cela n'arrivera pas mais Nap Lajoie est génial et le concept d'une équipe portant le nom d'un joueur est super aussi!
2:38
Kramer: Des équipes qui, selon vous, devraient chercher à aligner les échanges entre elles? On dirait que les cartes / géants sont un excellent match pour certains des cardinaux de profondeur.
2:38
Ben Clemens: Hm, je n'y avais pas vraiment pensé.
2:39
Ben Clemens: Je ne vois pas exactement un match, dans la mesure où je ne sais pas qui ont les Giants et qui veulent les cardinaux, mais laissez-moi réfléchir
2:39
Ben Clemens: Il faudrait que ça tangue, parce que je pense que vous pouvez faire valoir que les cartes sont meilleures à chaque position sur le terrain
2:39
Ben Clemens: Alors, Tyler ROgers? hein
2:41
Ben Clemens: Peut-être qu'ils pourraient correspondre à des noms de champ extérieur plus périphériques comme Austin Dean ou Justin Williams
2:41
Ben Clemens: Mais je ne pense pas que ce soit ce que vous vouliez dire.
2:41
Kramer: Combien de liens allons-nous avoir cette saison au niveau de la division. Des chances pour une égalité à 3 voies? Je pense que nous terminons avec quelques… plus que ce que nous avons eu dans le passé. Peut-être 5 dans les 2 ligues (y compris les caractères génériques). Ça pourrait être une folle pré-saison
2:42
Ben Clemens: Jay a écrit à ce sujet
2:42
Ben Clemens: J'espère que ça arrivera
2:43
Morbo: Candidats professionnels Re Cards Giants: Tyler Anderson pourrait bénéficier d'un certain développement dans le système Cardinals (je l'ai 100% volé dans la liste des candidats de Dan's Breakout)
2:43
Ben Clemens: Ugh j'ai choisi le mauvais Tyler!
2:43
Chris Gionta: Je pense que cela nous donnerait une idée de l'effort combiné de ce qu'un gars peut faire avec la batte et sur les bases. Nous pouvons voir si un gars avec un OPS inférieur mais plus de bases volées était meilleur ou pire que le gars avec un OPS plus élevé et moins de bases volées. Et oui, je ne pouvais pas vraiment penser à un meilleur nom pour ça.
2:43
Ben Clemens: Ouais, je suppose. Je pense juste qu'au moment où vous ajoutez autant de complexité, pourquoi ne pas simplement utiliser BsR ou quelque chose
2:44
Ben Clemens: Malheureusement, une bonne règle de base est que les bases volées n’ajoutent pas grand-chose après avoir pris en compte les sorties supplémentaires
2:44
Ben Clemens: Vous pouvez certainement le faire
2:44
Ben Clemens: Et cela ajouterait probablement un peu de précision à nos statistiques offensives si elles étaient correctement gérées. Je ne sais juste pas si ça en avait assez, essentiellement
2:44
Derek: Je pense que Cleveland Spiders est super. Nous avons besoin de plus d'équipes portant le nom d'insectes et d'insectes adjacents.
2:44
Derek: Peut-être que Cleveland devrait toujours être nommé d'après le meilleur joueur voté par l'équipe. Nous aurions une saison des Franciscos de Cleveland! Et puis peut-être les Cleveland Biebers? Ils auraient toujours de nouveaux maillots à vendre et des marchandises à commercialiser!
2:45
Ben Clemens: Cette dernière idée est incroyable
2:45
Ben Clemens: J'achèterais à 100% un de ces maillots
2:45
segiddins: Avez-vous déjà l'impression que le tangage d'élite pourrait tomber dans des cohortes définies plus que frapper? En regardant les talents de niveau HOF, il semble que les lanceurs viennent vraiment par vagues – en ce moment, ses Scherzer, Greinke, Verlander et Kershaw, qui ont raison à peu près du même âge. En grandissant, c'était similaire – Maddux, Clemens, Johnson, Pedro. Une idée pourquoi cela pourrait être? Ou un biais de confirmation de ma part, puisque nous ne parlons généralement que de quelqu'un à ce niveau quand il arrive tard dans sa carrière?
2:45
Ben Clemens: Il est temps de chercher frénétiquement cela
2:46
Ben Clemens: Kershaw est en fait beaucoup plus jeune que les autres gars – il a 32 ans et ils sont tous 35-37
2:46
Ben Clemens: Mais il est intéressant de penser à
2:47
Ben Clemens: Je suppose que les grands lanceurs des années 2000 étaient aussi des cohortes – Halladay, peut-être Cliff Lee, CC
2:47
Ben Clemens: Chris Sale pourrait tomber dans la nouvelle liste, avec peut-être Corey Kluber?
2:48
Ben Clemens: Et ils sont partout – 31 et 34
2:49
Ben Clemens: Je pense que vous avez raison, il s’agit en partie de biais de confirmation – Pedro a neuf ans de moins que Roger Clemens, mais je pense à eux ensemble pour
2:49
Kramer: Meilleur jeu de «bar» intérieur. Je suis un grand fan de shuffleboard mais j'aime aussi les fléchettes et le baby-foot. Le hockey à bulles est classique mais pas aussi courant.
2:49
Ben Clemens: Je dois dire que je suis sur le baby-foot sur cette liste
2:49
Ben Clemens: Pour moi, un jeu de bar doit vous permettre de boire une bière pendant que vous jouez
2:50
Ben Clemens: J'ai donc un jeu de palets en haut, très probablement, tout comme vous
2:50
Ben Clemens: Et fléchettes pas loin derrière
2:50
Ben Clemens: Mais je ne pense pas que le baby-foot soit vraiment adapté, car vous ne pouvez pas vous détendre et poursuivre une conversation pendant que vous y jouez
2:50
Ben Clemens: Le bowling est-il un jeu de bar?
2:52
Dunning-Kruger à droite: J'ai une fente ouverte à couvrir pour l'année prochaine. Dois-je aller avec Dalbec ou Cruz O’Neil?
2:52
Ben Clemens: peut-être que je suis un suckre mais donne-moi Cruz
2:52
Ben Clemens: Je veux un arrêt-court de huit pieds de hauteur pour travailler
2:53
Penseur isolé: Avec des logos d'entreprise apparaissant sur les uniformes en plus du swoosh nike, comment serait-il génial s'il y avait un petit logo Fangraphs quelque part là-bas, gratuitement, pour aider le site à rebondir avec une vengeance?
2:53
Ben Clemens: Je veux dire, je serais dedans
2:53
Ben Clemens: Moins dedans: les équipes mettent ça là-bas au lieu d'obtenir des revenus publicitaires
2:53
Ben Clemens: Mais bon sang, les équipes ne sont pas uniquement motivées par le profit, non?
2:53
Membre de la société: Quel type de contrat pensez-vous que Stroman obtient?
2:53
Ben Clemens: Je me posais des questions à ce sujet hier en fait
2:54
Ben Clemens: Parce qu'en tant que fan de cartes encore quelque temps, j'aimerais le voir sur les Cardinals
2:55
Ben Clemens: Je ne sais tout simplement pas comment handicaper les contrats de cette intersaison
2:55
Ben Clemens: Je dirai…. 1/20
2:55
Ben Clemens: Je pense qu'un gros problème cette intersaison va être que les équipes hésitent à engager de l'argent à long terme sans connaître la politique des fans en 2021
2:56
Ben Clemens: Et aussi parce que la nouvelle CBA pourrait produire de nouvelles dépenses pour les jeunes joueurs
2:56
Ben Clemens: Il y aura donc beaucoup plus d'attentes d'attente
2:56
Kramer: Si vous pouviez avoir une compétence inutile dans le monde du sport qui ne ferait pas de vous un pro Mais vous pourriez constamment faire quoi? Quelques exemples: tremper un ballon de basket, lancer plus de 95 mph, conduire une balle de golf à 300 mètres, plier un ballon de football à partir d'un corner
2:56
Ben Clemens: Je pense probablement tremper
2:57
Ben Clemens: C'est le seul de ceux-là que j'ai fait, quoique il y a longtemps et pas dans des situations de jeu
2:57
Ben Clemens: Donc je peux me tromper
2:57
Ben Clemens: Mais je pense que le «wow» viscéral est plus que les autres
2:57
Ben Clemens: 95 ressemble à un 85 plus rapide
2:57
Ben Clemens: le trempage n'est pas un lay-up plus rapide
2:58
Ben Clemens: Je considérerais également être un frappeur de commutateur légitime, ou être vraiment bon pour jongler avec un ballon de football, comme un bon niveau de Ronaldinho
2:58
Ben Clemens: Faire un flip! Je prendrais ça aussi
2:59
Ben Clemens:

Quelle compétence aléatoire voudriez-vous?


Dunking (44,8% | 13 voix)

Lancer 95 (20,6% | 6 voix)

Roulez 300 mètres (20,6% | 6 voix)

Pliez comme Beckham (6,8% | 2 voix)

Retourner (6,8% | 2 voix)

Autre (0% | 0 voix)


Total des votes: 29

2:59
Kramer: Re: contrats intersaison. Sera le plus intéressant de voir ce que les joueurs veulent. Cela pourrait être un rare exemple de vouloir un accord d'un an avec COVID en attente et CBA expirant. Peut-on même «laisser» de l'argent garanti sur la table plus que la normale, non?
3h00
Ben Clemens: Ouais ça va être intéressant. Je ne sais pas ce que la nouvelle ABC fera pour les salaires des anciens combattants; il y a de bonnes chances que l'accord soit meilleur pour les jeunes joueurs que pour les anciens
3h00
Ben Clemens: Et je ne sais pas comment les joueurs existants vont penser ça
3h00
Ben Clemens: Normalement, tout le monde veut encaisser, et une nouvelle CBA signifie simplement plus d'encaissement
3h00
Ben Clemens: Mais celui-ci va être verrrrrrry difficile à handicaper
3h00
Membre de la société: Ouais, je suis obsédé par Stroman to the Cubs.J'ai l'impression qu'il est construit pour la grande scène, je ne peux pas en avoir assez de son maquillage
3:01
Ben Clemens: Oui, si c'est un contrat d'un an, toutes les équipes de baseball devraient être sur Stroman
3:01
Ben Clemens: Je ne peux pas penser à une équipe qu'il n'aiderait pas, il est très amusant, et en prime, il sera immédiatement le meilleur joueur de votre équipe sur les réseaux sociaux
3:01
Ben Clemens: Je recherche des équipes plus b / c Stroman est sur eux, c'est sûr
3:02
Ben Clemens: C'est une chose que je ne peux pas dire sur tout ce que beaucoup de joueurs de baseball (pas zéro, juste pas une tonne)
3:02
Derek: Sauf pour les Cubs, qui ont déjà Darvish sur Twitter!
3:02
Ben Clemens: Ouais, Darvish sera difficile à battre
3:02
Ben Clemens: La brûlure de Verlander retardée de deux ans est un minuteur
3:03
Ben Clemens: Mais il est juste globalement excellent
3:03
Ben Clemens: Un combo Darvish / Stroman serait génial
3:03
Ben Clemens: Cela compenserait pour Jon Lester, que je n'aime pas légitimement
3:03
Tweeker à col bleu: Donc, quand un joueur se retire pour cette saison 2020, il n'obtient PAS une année de service, non? Cela signifie-t-il que leurs contrats remontent d'un an? Si c'est le cas, il semblerait que N'IMPORTE QUEL joueur en déclin en bénéficierait.

Pour être clair, si un joueur devait 20 millions en 2020 et est un agent libre après 2020, alors s'il jouait en 2020, il recevait un salaire au prorata (de WAY moins de 20 millions), il semblerait qu'il leur soit bénéfique de NE PAS obtenir de année de service de sorte que maintenant leur contrat qui était pour 2020 repousse maintenant à 2021 et se traduit par les 20 millions complets. Est-ce que ça va fonctionner?

3:03
Ben Clemens: Donc, je comprends que le contrat vient d'être annulé pour cette année
3:04
Ben Clemens: C'est à dire. Ryan Zimmerman sera un agent libre après cette année, pas sur un nouvel accord de 1/2 millions de dollars
3:04
Ben Clemens: Les gens peuvent me corriger si je me trompe, mais c'est comme ça que je l'ai lu
3:04
Sam: Je dis pliez-le comme Beckham pour l'habileté sportive. Amener capable de bousculer les gens avec des coups de feu serait amusant
3:04
Ben Clemens: C'est un bon point
3:05
Ben Clemens: J'aurais peut-être dû inclure quelque chose comme "faire un tir de banque dans le basket-ball sous n'importe quel angle"
3:05
Ben Clemens: ne perdez plus jamais une partie de cheval
3:05
Lorenzo: Envisagez-vous beaucoup de managers jouant des matchs avec SP? Par exemple, si Scherzer doit affronter Miami, mais qu'il affrontera les Mets le lendemain, pensez-vous que Scherzer bénéficierait d'un repos supplémentaire de jours, ou simplement lui donner autant de manches que possible?
3:05
Ben Clemens: Je pense qu'il faut juste avoir autant de manches que possible, pour être honnête
3:05
Ben Clemens: Mais c'est juste mon intuition
3:06
Ben Clemens: Je ne me suis pas vraiment assis pour faire le calcul
3:06
Ben Clemens: Dépendrait un peu de la qualité de votre 6e démarreur
3:06
Membre de la société: Y a-t-il de toute façon un bon joueur qui mérite une extension, même lourde, qui a l'air bien d'en obtenir une maintenant? C'est un vieux groupe raciste, mais les fans des Jets sont comme des fous contre Jamal Adams … Je ne peux pas imaginer que ça s'améliore à travers le paysage … Je parie que personne ne s'en fout quand les équipes obtiennent un milliard de dollars pour un nouveau stade
3:07
Ben Clemens: Ouais – je veux dire, le football n'est pas un grand analogue, mais je pense vraiment que cela pourrait arriver
3:08
Ben Clemens: Je veux dire, dans une certaine mesure, qui se soucie
3:08
Ben Clemens: Je suis presque sûr que Jamal Adams n'aime pas Dangit, GangGreen0675 sur Twitter me déteste, je ne pourrai plus jamais couvrir qui que ce soit
3:09
Ben Clemens: Mais oui, d'une manière générale, la prochaine vague de contrats à gros budget aura probablement plus d'angoisse des fans que la normale
3:09
Eel Ffilc: Je ne sais pas s'il est juste d'avoir 95+ inscrits. Si vous étiez gaucher et pouviez lancer 95+, vous aurez toutes les chances d'être un pro.
3:09
Ben Clemens: Hm, c'est un bon point
3:09
Ben Clemens: Précisons que vous n'avez aucun contrôle et aucun secondaire
3:09
Ben Clemens: Comme si vous aviez un curseur de 55 mph en quelque sorte
3:11
Membre de la société: Cette idée de Cleveland avec les noms de joueurs populaires est TIGHT
3:11
Ben Clemens: N'est-ce pas? Excellent appel de Derek
3:11
Ben Clemens: Ce chat est généralement plein d'opinions absurdes et je fais des prises stupides
3:11
Ben Clemens: Mais ce n'est absolument pas que
3:11
Ben Clemens: Je suis super dedans
3:12
Sam: Est-ce qu'une balle rapide de 95 mph, un curseur de 55 mph pourrait être efficace étant donné la différence de vitesse énorme?
3:12
Ben Clemens: Si vous aviez la même action du bras, peut-être?
3:12
Ben Clemens: Vous ne le feriez pas, cependant
3:12
Ben Clemens: Vous ressembleriez à un ligueur majeur régulier pour votre balle rapide, puis à l'enfant de la recrue de l'année pour votre curseur
3:12
Morbo: Ugh j'ai dû voter pour le trempage. Je suis généralement un botteur de mon équipe de rugby et je peux déjà plier un ballon de rugby qui est plus dur qu'un ballon de football IMO. Mais je suis 6'3 "et je n'ai jamais pu dunker pas parce que je ne peux pas sauter assez haut pour un dunk à deux mains et mes mains sont environ 1/2" trop petites pour palper un ballon de basket pour une seule main dunk que je pouvais au moins sauter assez haut mais je laissais toujours tomber le ballon.
3:12
Ben Clemens: Oh mec, je sais exactement de quoi tu parles
3:13
Ben Clemens: J'ai des bras longs mais seulement des mains de taille régulière, ce qui a été une déception perpétuelle pour moi en basket
3:13
Derek: Suite au nom de l'équipe de Cleveland – si ce système avait déjà été en place, nous aurions pu obtenir une équipe de bien-être nommée d'après Carlos Carrasco… Et aussi une équipe MLB nommée Cleveland Cookies.
3:13
Eel Ffilc: Cleveland pourrait utiliser cette idée pour lancer à Lindor pour le garder autour!
3:13
Ben Clemens: Cookies de Cleveland
3:14
Ben Clemens: Faites-moi un maillot Carrasco avec un logo de biscuit sucré et je l'achète maintenant
3:14
Dunning-Kruger à droite: Que se passe-t-il dans un scénario de flambée massive sur une seule équipe… disons 7-10 joueurs?
3:14
Ben Clemens: Honnêtement, aucune idée! Moins que cela et ils continueraient à jouer normalement. Probablement même à 7-10, ils continueraient à jouer comme d'habitude
3:15
Ben Clemens: Parce qu'il n'y a pas vraiment d'autres bonnes options
3:15
Ben Clemens: Je pense qu'à l'extrême, disons que 15 à 20 joueurs ont tous un résultat positif en même temps, ils auraient simplement perdu
3:15
Ben Clemens: Mais à ce stade, je me demande si la saison de baseball s'arrêterait
3:16
Ben Clemens: Les probabilités ne sont pas particulièrement élevées si une équipe augmente ce taux sans un grand nombre de cas dans l'ensemble
3:16
Jeu de noms: Si l'intention d'origine du nom des Indiens était d'honorer les Amérindiens, ils devraient être les Cleveland Native A's
3:17
Ben Clemens: Eh, je ne l'aime pas. Le problème pour moi ici est que les Indiens ont les bagages du chef Wahoo
3:18
Ben Clemens: Donc, si vous gardez le nom dans cette veine, cela va juste inviter l'utilisation continue du chef
3:18
Ben Clemens: Je pense que vous voulez faire une pause nette
3:18
Kramer: réflexions sur les rencontres de calendrier qui ont été signalées? Se sent comme les cardinaux peuvent avoir le calendrier le plus facile avec leur jeu de billard. AL central pourrait être mieux mais je pense que je lis qu'ils obtiennent plus contre la royauté en raison de la géographie.
3:18
Ben Clemens: Ouais d'accord avec ça
3:18
Ben Clemens: NL Central obtient le plus de boost, et celui qui joue le plus avec les Royals et les Tigers obtient le plus de ce boost
3:19
Membre de la société: Pourquoi Haagen-Dazs est-il si difficile à ramasser?
3:19
Ben Clemens: Virage serré à gauche!
3:19
Ben Clemens: Je n'ai pas eu Haagen-Dazs depuis longtemps, pour être honnête
3:19
Ben Clemens: Stupides élites côtières et leur stupide élite côtière Ben and Jerry’s
3:19
Ben Clemens: (aussi ma femme est intolérante au lactose, un sort vraiment cruel pour un natif du Wisconsin, donc nous nous trompons du côté des desserts sans produits laitiers)
3:20
Derek: Ben et Jerry sont vraiment nul. Comme une crème glacée de qualité 30.
3:20
Ben Clemens: Oh je vais devoir être en désaccord
3:20
Ben Clemens: Je pense qu'ils sont volontairement incohérents
3:20
Ben Clemens: Liek 75% de leurs saveurs ne sont pas bonnes
3:20
Ben Clemens: Mais ceux qui utilisent du caramel et du beurre d'arachide sont presque toujours excellents
3:20
Ben Clemens: Nous sommes friands de la saveur PB et biscuits non laitiers
3:21
Sam: Derek, votre opinion sur la crème glacée est mauvaise et vous devriez vous sentir mal (insérez le meme zoidberg ici)
3:21
Ben Clemens: Maintenant Derek est le plus populaire
3:21
Kramer: Retour au jeu de bar… le bowling ne compte pas (car alors minigolfMais j'ai oublié Golden Tee! C’est génial!
3:21
Ben Clemens: Ouais c'est juste – le bowling c'est du mini golf en gros
3:21
Ben Clemens: Ce sont les deux que je voudrais le plus jouer, pour être clair
3:21
Ben Clemens: Mais Golden Tee est un vrai jeu de bar
3:21
Ben Clemens: Et je prendrais ce wayyyy sur le baby-foot
3:21
Ben Clemens: Je suis vraiment mauvais mais j'adorerais être bon
3:21
Ben Clemens: Buck Hunter compte aussi bien que je ne l'ai jamais joué
3:21
Ben Clemens: Photo Hunt, pas tellement
3:22
Ben Clemens: Il y a un bon nombre de bars ici avec les configurations de Killer Queen mais je ne suis pas assez sophistiqué pour ça
3:22
Ben Clemens: Also the actual bar game I’d want to be best at might be speed quarters, because bouncing a quarter into a shot glass is just tremendously satisfying
3:23
Ben Clemens: But that’s more of a drinking game and less a bar game
3:24
Ben Clemens: Dunking and throw 95 are comfortably ahead of the field in the random sports skill game
3:24
Ben Clemens: Makes sense to me. I’m down on throwing 95 but it’s probably the skill that could most be used in your actual life, just go be great at men’s league
3:25
Ben Clemens: Although I guess drive 300 counts, you’d be sick at your local course
3:25
Kramer: Best outdoor/backyard game then. Just a few Off the top of my head…washers, cornhole, boche ball, that ladder game with ropes that have golf balls tied to them, giant connect four
3:25
Ben Clemens: At our wedding, we had a nice grassy area for the cocktail hour
3:25
Ben Clemens: So we set up cornhole and ladder golf (the rope golf ball game)
3:25
Ben Clemens: We didn’t even consider other games
3:25
Ben Clemens: So I’d put those 1/2, but a lot of that is because they’re so portable
3:26
Ben Clemens: Which is a big game when it comes to a wedding
3:26
Ben Clemens: It wasn’t exactly in our backyard, b/c we don’t have a yard
3:26
Ben Clemens: If you have a nice space for it, Bocce goes on the list for sure
3:26
Ben Clemens: I would take cornhole over ladder golf, but I’m better at ladder golf
3:27
Ben Clemens: Oh, and giant connect four, nah, I’m off it
3:27
Ben Clemens: Gimme Giant Jenga any dya
3:27
Ben Clemens: horseshoes are like a 20 on the 20-80 scale, in case anyone’s wondering
3:27
Sam: For driving 300, do you have precision  or are you just hitting the ball a mile with no control? Also isn’t the better golf skill being a great putter so you could dominate at mini golf?
3:27
Ben Clemens: Presumably not much control, but also not literally zero
3:28
Ben Clemens: And I personally would vastly prefer being good at putting
3:28
Ben Clemens: But I’m not a golfer, so take everything I say with a grain of salt
3:29
Derek: Driving 300 with little control still helps – I’d rather be 300 yards away from the tee and in a terrible position after 1 stroke than 300 yards away from the tee in a terrible position after 3 or 4 or 5 strokes like I usually am!
3:29
Ben Clemens: That’s kind of my thinking
3:29
Ben Clemens: I follow MGL on twitter, and he’s like an even split of baseball, politics, and golf
3:29
Ben Clemens: I’ve picked up on some of the golf stuff more or less passively
15 h 30
Ben Clemens: And it seems like people just vastly underrate how valuable hitting the ball a long way is
15 h 30
Ben Clemens: (which makes sense)
15 h 30
Ben Clemens: It’s like in baseball, everyone is all about control
15 h 30
Ben Clemens: But being good involves a lot of velo
15 h 30
AC/SD: How does service time work for rookies this year? How many days off can add a year?
15 h 30
Ben Clemens: So everything is pro-rated
3:31
Ben Clemens: So take your days of service time and multiply by 186/66 I believe
3:31
Ben Clemens: So the math works out to 6 games off getting you below 170
3:31
Ben Clemens: 6 days off rather
3:31
Ben Clemens: But I’d imagine teams would take it to 10 just to ensure no surprises and no ‘hey this is bad faith’ arguments
3:31
Ben Clemens: Though to be clear it’s very obviously in bad faith
3:32
Sam: Fair enough. My only golf experience is mini golf so I’d rather be good at that
3:32
Ben Clemens: There’s a bar here in SF that is mini golf indoors with a bar
3:32
Ben Clemens: We had a date planned for it and everything
3:32
Ben Clemens: Bam, COVID’ed
3:33
Ben Clemens: I wonder if it will just never open again 🙁
3:33
Ben Clemens: Love me a little mini golf though
3:34
Ben Clemens: I would not say I’m particularly good, but is anyone particularly good?
3:35
Ben Clemens: Alright now that we’ve essentially turned this into trick shots and drinking games, I’m going to call it a chat. Thanks for hanging out today everyone, and I hope that the coming weeks give us more opportunities to tlak about whimsical fun things and fewer opportunities to talk about how miserable life is.
3:35
Ben Clemens: Have a great day, be safe, and wear a dang mask, though hey, not a single commenter telling me that masks are a joke today, so hat tip to all of you guys


Ben is a contributor to FanGraphs. A lifelong Cardinals fan, he got his start writing for Viva El Birdos. He can be found on Twitter @_Ben_Clemens.

Ben Clemens FanGraphs Chat – 06/07/20
4.2 (100%) 57 votes
 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer